Ateme : au rebond !
+3%...
Ateme remonte de 3% à 15 euros et met fin à trois séances de repli. TP ICAP Midcap explique que le top management est désormais pleinement incentivé pour atteindre 22 ME d'EBITDA en 2027, alors que l'horizon concurrentiel continue de se dégager et que le groupe enchaîne les référencements auprès des leaders du streaming. L'AG a en, effet largement approuvé (88,35%) la résolution autorisant la mise en place du plan d'actions gratuites de performance (AGAP) au profit du top management. Concernant l'activité, après Netflix et Youtube, c'est Apple qui a référencé Ateme pour son service de video immersive en début de mois. Une nouvelle reconnaissance importante par un acteur premium du streaming illustrant le positionnement innovant d'Ateme. L'analyste maintient ainsi logiquement son conseil 'achat' et sa cible de 15 euros.
Les informations et conseils rédigés par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.
- 0 vote
- 0 vote
- 0 vote
- 0 vote
- 0 vote